NL / FR / EN

Une boutique qui va changer vos tenues de fête !

Vous êtes invitées, mesdames, à un mariage, une réception un peu classe, vous voulez vous mettre sur votre 31 pour le réveillon, seulement voilà, les robes de bals ne composent pas l'essentiel de votre garde-robe (ni la mienne, d'ailleurs).

En général, on a une tenue pour les grandes occasions, parce que ça coûte en général assez cher. On la porte une fois et quand on veut la remettre soit elle franchement démodée, soit on ne rentre plus dedans.D'ou cette idée, qu'a eue Anne-Sophie. Ouvrir une boutique où l'on peut (si on le veut) rapporter la robe que l'on achetée et la revendre.

Il y a quatre magasins en Belgique, deux en Flandre, un à Bruxelles (Stockel) et l'autre à Wavre.

Bien sûr la robe doit avor été achetée il y a maximum un an. Elle doit être impeccable et bien entendu, avoir été lavée.

Sylvie

Article
Article

Ecouter la bande son

 

Newsletter / Conseils & Promotions