Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.

Livraisons & Retours

  1. Combien s'élèvent les frais d'envoi
  2. Délais de livraison
  3. Je renvoie ma commande gratuitement, via un des magasins Anne Sophie
  4. Je renvoie ma commande à mes frais, via Bpost
  5. Remboursement

 

 

  

Livraisons

Combien s'élèvent les frais d'envoi?

  • Les frais d’envois pour la Belgique sont de 5 €
  • Pour les Pays Bas, La France et Le Luxembourg sont de 8,80€

Délais de livraison

Toutes les commandes passées durant la semaine avant 16h sont expédiées le jour même et sont livrées sous 24 à 48h en Belgique.
Les commandes passées le week-end ou les jours fériés sont expédiées le jour ouvrable suivant.

Avez-vous une question à propos du délais de livraison? elegance@anne-sophie.be

Retours

Comment renvoyer mes articles?

La politique de retour ci-dessous s’applique uniquement aux achats effectués sur www.anne-sophie.be . Seuls les articles retournés non portés et en bon état – avec l’étiquette de prix d’origine attachée – dans leur emballage d’origine (en bon état) dans les 14 jours suivant la réception seront remboursés. Pour les chaussures, nous vous conseillons de les essayer à l’intérieur sur un sol propre. Les chaussures endommagées par un essayage à l’extérieur ne seront ni reprises ni échangées. Les chaussures endommagées par un essayage à l’extérieur ne pourront être ni reprises ni remboursées. Les sous-vêtements et les vêtements sculptant ne peuvent être ni retournés ni échangés pour des raisons d’hygiène. Pour pouvoir renvoyer votre marchandise, deux options s’offrent à vous :

Je renvoie ma commande gratuitement, via un des magasins Anne Sophie

Comment dois-je faire?

  1. Remplissez le formulaire de retour qui ce trouve avec votre commande
  2. Préparez votre colis de retour avec du matériel d'emballage approprié
  3. Présentez le bon de commande que vous avez reçu avec votre commande, votre colis contenant ce document ainsi que la marchandise que vous souhaitez renvoyer dans l’un nos cinq magasins Anne Sophie.
  4. Remplissez le document que nos collaboratrices en magasin vous présenteront lorsque vous viendrez déposer votre colis.
  5. Une fois que votre colis est de retour chez nous à Perwez et que nous constatons que tout est en ordre, vous recevrez un email de confirmation avec le montant du remboursement. Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 14 jours.

B. Je renvoie ma commande à mes frais, via Bpost

(+-5€ via Bpost online)

Comment dois-je faire?

  1. Remplissez le formulaire de retour qui ce trouve avec votre commande
  2. Préparez votre colis de retour avec du matériel d'emballage approprié (l'emballage d'origine peut être réutilisé)
  3. Présentez votre colis contenant ce document ainsi que la marchandise que vous souhaitez renvoyer auprès d’un bureau Bpost et postez votre colis à l’adresse suivante: Anne Sophie (Texcodeck), Avenue des Moissons 15a, 1360 Perwez. Demandez la preuve de livraison auprès du bureau Bpost et conservez-la avec soin durant minimum 3 mois.
  4. Une fois que votre colis est de retour chez nous et que nous constatons que tout est en ordre, vous recevrez un email de confirmation avec le montant du remboursement. Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 14 jours.

NB: Si la procédure et les conditions de retour ne sont pas respectées, le traitement de votre demande de renvoi risquera d’être retardé. Les marchandises renvoyées sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’elles parviennent à notre service de retour : Anne Sophie (Texcodeck), Avenue des Moissons 15a, 1360 Perwez.

Remboursement

Une fois que votre colis est de retour chez nous à Perwez et que nous constatons que tout est en ordre, vous recevrez un email de confirmation avec le montant du remboursement. Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 14 jours. Le remboursement est généralement effectué avec le mode de paiement qui a été utilisé lors de la commande.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, le webshop de Anne Sophie utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation Plus d'information.
x