Le Monica Jane Beauty Boudoir, vous connaissez ? Situé à Louvain-la-Neuve, ce cocon girly où il fait bon se faire chouchouter, est le petit bijou de Laetitia Lange. Elle vous y accueille avec ses Beauty Artists pour un moment de détente et de beauté assuré - nail bar, coiffures instagrammables, makeup trendy, massages et bien d’autres.

Depuis mars 2019, Anne-Sophie s’est associée au Monica Jane Beauty Boudoir pour un partenariat beauté exclusif ! 

Dès à présent vous pourrez retrouver Laetitia et ses Beauty Artists tous les vendredis et samedis de 10h à 18h30 au sein du magasin Anne-Sophie de Kraainem dans un corner exclusif ! 


L’occasion rêvée de venir faire du shopping et de se faire chouchouter en même temps ! L’équipe du Monica Jane Beauty Boudoir vous conseillera la mise en beauté parfaite pour aller avec votre look ! Vous avez déjà votre tenue ? Vous pouvez également prendre rendez-vous directement avec le Boudoir ! 

sss



Découvrez sans plus attendre l’interview exclusive de Laetitia :

 

nd

  


 

Comment l’aventure Monica Jane a-t-elle commencé ?

Laetitia : Après avoir fait des études dans la publicité, je me suis lancée l’objectif d’ouvrir mon propre "nail bar". Grâce à plusieurs formations, à une volonté d’acier et à ma passion pour la coiffure et le maquillage j’ai rapidement ajouté deux nouveaux services à mon compteur ! Lancé depuis 2 ans et demi, le Boudoir a très rapidement pris de l’ampleur, tout s’est très vite enchaîné !       

c

Pourquoi avoir choisi le nom “Monica Jane Beauty Boudoir” ?

Laetitia: Je souhaitais un nom intemporel et féminin. J’ai directement pensé à une femme qui m’inspire, Monica, la grand-mère de mon mari. J’y ai ajouté un nom que j’adore, Jane je trouvais que ça sonnait à merveille ! Mais ce n’était pas assez explicite, j’ai donc rajouté “Beauty Boudoir” pour qu’on retienne que ma boutique est faite pour sublimer la personne qui y rentre.


Comment es-tu devenue notre partenaire exclusive ?

Laetitia: C’est Anne-Sophie qui est venue me trouver, et je pense que si elle n’était pas venue je serais venue à elle un jour ou l’autre, elle m’a devancée ! (rire) Nous souhaitons toutes les deux sublimer la femme, nos univers sont pétillants et dynamiques. Le nouveau slogan d’Anne-Sophie « Sparkling LifeStyle » pourrait très bien fonctionner au Monica Jane, c’est féminin, glamour et surtout pas « kitch ». Une jeune fille qui est intéressée par les robes de chez Anne-Sophie va être intéressée par les coiffures et styles de make-up que nous proposons et inversement. 


Quels sont tes 3 tips beauté du printemps ?

Côté make-up, on mise sur un un joli teint frais et une bouche pep’s,

- On craque pour les tresses de style bohème inspirées de Coachella,

- Pour une soirée on opte pour un chignon net - attention net ne veut pas dire tiré - en gardant un volume autour du visage en laissant quelques mèches tomber.


Où te vois-tu dans 10 ans ?

Laetitia: J’adorerais ouvrir un corner dans chacune des boutiques Anne-Sophie, ce serait vraiment le top du top. J’aimerais aussi développer ma boutique de Louvain-la-Neuve avant d’envisager ouvrir d’autres magasins en Belgique.


As-tu un conseil à donner à nos lectrices ?

Laetitia: Croyez en ce que vous avez envie de faire, car même si vos moyens sont ridicules, quand on y croit et qu’on travaille, ça fonctionne.


____


Retrouvez sans tarder Laetitia au sein du magasin Anne-Sophie de Kraainem 

tous les vendredis et samedis de 10h à 18h30.

g

Pour prendre rendez-vous rien de plus simple, passez nous voir en magasin 

ou contactez le Beauty Boudoir au 010 81 00 05


Retrouvez également le joli site du Monica Jane Beauty Boudoir ici : https://monicajane.be

xoxo

Anne-Sophie