Doit-on encore présenter Coachella ? Ce festival phare, auquel nous rêvons toutes de participer, a réuni ces deux derniers week-ends les plus grandes stars dans une ambiance de folie ! Cette année on a pu y voir Ariana Grande, Bad Bunny mais aussi J Balvin et DJ Snake.

Jj

Mais Coachella n’est pas seulement un rendez-vous musical, il est également le rendez-vous incontournable des fashionistas ! Le festival est devenu LE repère en matière de mode.  Les influenceurs et pop-stars y lancent les tendances de l’été en portant des looks fun et décalés.

Chez Anne-Sophie, on s’est prises à rêver du festival ensoleillé et nous vous avons déniché des looks dignes de Coachella ! Osez vous en inspirer et faites en sorte que votre été soit aussi branché que le festival le plus attendu de l’année. 

j

jjjj

Voici notre sélection spéciale pour Coachella :

Le Look Cowgirl

Optez pour un short en jean basic accompagné d’un crop top blanc, de belles bottes de cowboy et, pour vous donner l’air d’une vraie fashionista, ajoutez-y un joli chapeau.

Look Coachella
Look Coachella

Le Look champêtre

Craquez pour la robe fluide à motif fleuri, ajoutez-y une pochette flash, un chapeau et des boucles d'oreilles tendances pour vous rendre irrésistible.

Le Look Bohème

Pour un style séduisant et glamour, portez cette magnifique robe souple avec de belles boucles d'oreilles roses.

Look Coachella
Look Coachella

Le "full colours" look

Pour terminer, sortez tout simplement votre dernière robe colorée aux épaules dénudées et obtenez ainsi un look original. Vos plus belles bottes et votre chapeau de cowboy viendront compléter votre tenue.


xoxo

Anne-Sophie