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Questions frequentes

A. Questions fréquentes à propos du webshop

    1. Comment passer une commande?
    2. Puis-je commander par téléphone et par mail?
    3. Pourquoi dois-je créer mon compte?
    4. Modifier les données de mon compte
    5. Comment savoir si l'article choisi est disponible?
    6. A combien s'élèvent les frais d'envoi?
    7. Quels sont les différents modes de paiement?
    8. Les paiements sont-ils bien sécurisés?
    9. Vous avez fait une commande mais pas encore reçu le mail de confirmation
    10. Comment retourner?
    11. Retour gratuit via nos magasins
    12. Renvoyer le colis par la poste
    13. Conditions de retour
    14. Quand et comment suis-je remboursé(e)?
    15. Comment utiliser un bon cadeau sur le webshop. 

B. Questions fréquentes à propos des magasins

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Questions fréquentes à propos du webshop

Comment passer une commande?

C'est très simple:

            • Choisissez les produits que vous désirez acheter et ajoutez-les à votre panier
            • Cliquez sur « mon compte » en haut à droite de l'écran. Si vous êtes une nouvelle cliente, créez un compte
            • Introduisez votre adresse
            • Choisissez votre mode de livraison. Un aperçu des possibilités apparaîtra par pays. 
            • Entrez les informations de paiement. Vous avez le choix entre différents modes de paiement: cartes de crédit: Visa, MasterCard et cartes de débit: Bancontact/Mistercash et Maestro. Pour tous les paiements, vous avez besoin d'un lecteur de carte, il s'agit d'une mesure de sécurité supplémentaire. 
            • Lorsque votre paiement est terminé, il sera enregistré chez nous. Vous recevrez alors un email de confirmation avec le récapitulatif de votre commande.

Puis-je commander par téléphone et par mail?

Commander par téléphone ou par mail n'est pas possible. Les commandes peuvent uniquement être passées en ligne et doivent être payées à l'avance.

Pourquoi dois-je créer mon compte?

Votre compte est indispensable pour pouvoir finaliser votre commande. Il comprend votre adresse de livraison et l'accès à vos préférences newsletter, mon dressing.

Comment modifier les données de mon compte?

Le menu "Mon compte" permet de modifier facilement vos données: 

            • Accédez à votre compte 
            • Modifiez vos données 
            • Modifiez votre adresse mail 
            • Modifiez votre mot de passe

Comment savoir si l'article choisi est disponible?

Sur le site, vous connaissez immédiatement la disponibilité de vos articles. Pour cela, rendez-vous sur la fiche de l'article souhaité, sélectionnez la couleur et la taille et la disponibilité sera affichée.

En procédant de la même manière vous aurez également accès aux disponibilités en magasin. L’affichage de la disponibilité en magasin n’est toutefois pas encore possible pour les accessoires.

A combien s'élèvent les frais d'envoi?

            • Les frais d’envois pour la Belgique sont de 5€
            • Les frais d’envois pour les Pays Bas sont de 8,80€
            • Les frais d’envois pour la France sont de 8,80€
            • Les frais d’envois pour le Luxembourg sont de 8,80€

Quels sont les différents modes de paiement?

Carte VISA, MasterCard, Bancontact/MisterCash ou par carte Maestro

Les paiements sont-ils bien sécurisés?

Tous les modes de paiement en ligne sur www.anne-sophie.be sont totalement sécurisés par cryptage. Après avoir cliqué sur "Passer ma commande" dans votre panier, vous basculez automatiquement en mode sécurisé. Vous pouvez vous en assurer via le https de la barre d'adresse.

Vous avez fait une commande mais pas encore reçu le mail de confirmation

Une fois votre commande finalisée, vous recevez un email de confirmation. Si vous ne deviez pas le recevoir, nous vous conseillons de vérifier votre boîte à spams ou courriers indésirables.Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, nous vous recommandons de prendre contact avec le service clientèle via le chat sur le site ou par mail

Comment retourner?

Vous bénéficiez de 14 jours calendrier pour demander le remboursement de tout article qui ne vous conviendrait pas.

Retourner des articles peut se faire de 2 manières:

            • Vous pouvez rapporter votre commande dans un de nos magasins. 
            • Vous pouvez aussi nous envoyer le colis par la poste à Anne Sophie (Texcodeck), Avenue des moissons 15a, 1360 Perwez. 

Votre retour doit bien sûr répondre à certaines conditions :

        • Les articles doivent être retournés dans les 14 jours calendrier après le jour de réception
        • Le formulaire de retour doit être rempli complètement et être bien lisible.
        • Les articles ne peuvent pas être endommagés.
        • Les articles doivent être réexpédiés avec leur étiquette.
        • Les articles ne doivent pas avoir été utilisés ni portés.
        • Pour les chaussures, nous vous conseillons de les essayer à l’intérieur sur un sol propre. Les chaussures endommagées par un essayage à l’extérieur ne pourront être ni reprises ni remboursées.
        • Les sous-vêtements et les vêtements sculptant ne peuvent être ni retournés ni échangés pour des raisons d’hygiène. 

Attention: les conditions de retour mentionnées ne valent que pour les produits achetés dans la boutique en ligne de Anne Sophie. 

Retour gratuit via nos magasins

Vous êtes évidemment toujours la bienvenue dans un de nos magasins. Nous recommandons d'ailleurs de retourner un article de cette façon, cela perment de demandé conseille à une de nos vendeuses en magasin pour vous trouvez les articles qui vous conviennent mieux.

        1. Remplissez le formulaire de retour qui se trouve dans votre commande
        2. Préparez votre colis de retour avec du matériel d'emballage approprié
        3. Présentez le bon de commande que vous avez reçu avec votre commande, votre colis contenant ce document ainsi que la marchandise que vous souhaitez renvoyer dans l’un nos cinq magasins.
        4. Remplissez le document que nos collaboratrices en magasin vous présenteront lorsque vous viendrez déposer votre colis. Ce dernier vous servira a preuve de retour. Conserver ce document durant une période de 3 mois
        5. Une fois que votre colis est de retour au service e-commerce à Perwez et que nous constatons que tout est en ordre, vous recevrez un email de confirmation avec le montant du remboursement. Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 7-10 jours.

Renvoyer le colis par la poste

Vous pouvez aussi nous envoyer le colis par la poste (+-5€ via le site de Bpost). Les frais de retour sont à votre charge.

        1. Remplissez le formulaire de retour qui se trouve dans votre commande
        2. Préparez votre colis de retour avec du matériel d'emballage approprié
        3. Présentez votre colis contenant le document de retour ainsi que la marchandise que vous souhaitez renvoyer auprès d’un bureau post et postez votre colis à l’adresse suivante: Anne Sophie (Texcodeck), Avenue des Moissons 15a, 1360 Perwez. Demandez la preuve de livraison auprès du bureau post et conservez-la avec soin durant minimum 3 mois.
        4. Une fois que votre colis est de retour au service e-commerce à Perwez et que nous constatons que tout est en ordre, vous recevrez un email de confirmation avec le montant du remboursement. Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 2 jours de la récéption de votre collis.

Conditions de retour

Votre retour doit bien sûr répondre à certaines conditions

        • Les articles doivent être retournés dans les 14 jours calendrier après le jour de réception
        • Le formulaire de retour doit être rempli complètement et être bien lisible.
        • Les articles ne peuvent pas être endommagés.
        • Les articles doivent être réexpédiés avec leur étiquette.
        • Les articles ne doivent pas avoir été utilisés ni portés.
        • Pour les chaussures, nous vous conseillons de les essayer à l’intérieur sur un sol propre. Les chaussures endommagées par un essayage à l’extérieur ne pourront être ni reprises ni remboursées.
        • Les sous-vêtements et les vêtements sculptant ne peuvent être ni retournés ni échangés pour des raisons d’hygiène. 

Attention: les conditions de retour mentionnées ne valent que pour les produits achetés dans la boutique en ligne de Anne Sophie.

Quand et comment suis-je remboursé(e)?

Dès réception de vos articles à notre département ecommerce à Perwez, nous mettrons en œuvre le processus de remboursement afin qu'il vous parvienne dans les 2 jours suivant réception de votre retour. Vous serez remboursé sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du passage de la commande, sous 2 à 3 jours ouvrés.

Pour obtenir le remboursement de votre ou vos article(s), le formulaire de retour doit être rempli complètement et être bien lisible.

Comment utiliser un bon cadeau sur le webshop

Sur le site vous pouvez utiler certains bon cadeau. Si vous avez une question à propos de l'utilisation de votre bon veuillez nous contacter via elegance@anne-sophie.be

Vous introduisez les codes promotionnels en cliquant sur le panier. En bas vous voyez un lien apparaître « Voir mon panier ». Cliquez sur ce lien. Au niveau du sous-total à gauche de page vous voyez 'saissiez ici votre code avantages'. Dans le premier champ en dessous, vous introduisez le code promotionnel et ensuite vous cliquez sur « appliquer ». Vous verrez que le montant est directement adapté dans votre panier.

Si une remise est à partir d'un achat minimum d'un montant, la remise est sur le totale des articles sans les frais de livraison.

Bon

bon 2

Actuellement, vous ne pouvez pas encore payer avec des chèques-cadeaux sur le site. Vous ne pouvez donc que les utiliser dans nos magasins.

 

 

Questions fréquentes a propos des magasins

Trouver le magasin le plus proche de chez vous

Anne Sophie a également cinq magasins en Belgique. Pour trouver le plus proche de chez vous, consultez la carte

La collection Anne Sophie online et en magasins

Les articles sur le site ne représentent pas l’entièreté de la collection Anne Sophie. En magasin de nombreux autres modèles sont à votre disposition. 

Comment connaitre la disponibilité d'un produit en magasin?

Depuis une page produit

Vous pouvez vérifier le stock de l’article qui vous intéresse depuis une page produit sur notre site. Ainsi, vous éviterez les mauvaises surprises en magasin. Veuillez noter que nous faisons tout notre possible pour refléter les niveaux de stocks exacts, mais nous ne pouvons pas garantir la disponibilité lors de votre visite en magasin. Les robes et accessoires présentés sur le site ne sont que des exemples de notre collection. En réalité, celle-ci est composée de centaines de modèles et nous avons des arrivages presque toutes les semaines. Voici comment vérifier la disponibilité en magasin

Via mail

Avez-vous une questions à propos de la disponibilité d'un article dans nos magasins? Pour toutes questions ou renseignements sur un produit  veuillez nous contacter via l’adresse mail elegance@anne-sophie.be.

Les tailles

La plupart de nos robes sont disponibles jusqu'à la taille 48. Nous allons jusqu'au 52-54-56 en fonction des modèles et de la disponibilité. Les modèles que nous présentons sur Facebook et sur notre site ne sont que des exemples de notre collection. Des centaines de modèles sont à votre disposition en magasins.

Nous essayons d'avoir toujours assez de disponibilité pour toutes les tailles dans nos magasins. C'est la raison pour laquelle nous avons des nouvelles robes qui arrivent en magasin toutes les semaines. N'hésitez pas si vous avez encore des questions, nous sommes à votre disponibilité. Bonne journée!

Venir au magasin

Il n'est pas nécessaire de prendre rendez-vous pour venir en magasin. 

Robes de soirée pour femme enceinte

Nous avons des robes de soirée pouvant être portées enceinte. Il nous arrive très régulièrement d'habiller des futures mamans.
Vous pourrez découvrir quelques exemples de modèles portées pas nos clientes et postées sur notre page Facebook dans l’album 'Beautiful mothers to be'.

Robes de mariée

Nous sommes spécialisés dans les robes de soirée et de cocktail pour lesquelles nous proposons le plus grand choix en Belgique. Les robes de mariée ne sont pas notre spécialité mais nous habillons néanmoins régulièrement la mariée mais alors plutôt en couleur même si nous avons des robes blanches ou écrus.

Voici quelques photos postées sur notre page Facebook pour vous donner une idée :

Les modèles sur le site et sur Facebook ne sont que des exemples de la collection.  En boutique, des centaines de modèles sont à votre disposition et nous avons de nouvelles rentrées pratiquement toutes les semaines. Les prix pour une robe de cocktail/cérémonie courte varient de €29 à €199 et pour une robe longue les prix varient de €49 à €349.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, le webshop de Anne Sophie utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation Plus d'information.
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