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Livraisons & Retours

LIVRAISON

Quels sont les frais d'expédition et les délais de livraison ?

Frais d'expédition

Actuellement, les livraisons et les retours en Belgique sont offerts.

Pour la France, les Pays-Bas et le Luxembourg, les frais de livraison sont de 10€. Les retours sont quant à eux à la charge du client.

Délais de livraison

  • Pour la Belgique, toutes les commandes sont généralement livrées sous 4 jours ouvrés
  • Pour les Pays-Bas et le Luxembourg, toutes les commandes sont généralement livrées sous 5-6 jours ouvrés
  • Pour la France, toutes les commandes sont généralement livrées sous 6 jours ouvrés

RETOUR ET ÉCHANGE

Quelles sont les conditions d’échange et de retour ?

Les articles peuvent être échangés ou retournés endéans les 14 jours suivant leur réception. Ceci à l’exception des sous-vêtements et des vêtements sculptants qui ne peuvent être ni retournés ni échangés pour des raisons d’hygiène.

  • La politique de retour s’applique uniquement aux achats effectués sur www.anne-sophie.be
  • L’article ne peut pas avoir été porté et doit être en parfait état
  • L’étiquette de prix d’origine doit être attachée à l’article
  • L’article doit être retourné dans son emballage d’origine (en bon état)
  • Les chaussures ne peuvent pas présenter de traces d’usure ni d’essayage à l’extérieur. Veuillez essayer vos chaussures à l’intérieur sur un sol propre

Comment échanger ou retourner ma commande ? 

Un échange (uniquement en magasin)

Vous êtes satisfaite de votre article mais la taille ne convient pas ? Ou l’essayage n’est pas concluant ? Pas de problème. Venez échanger votre article en magasin. L’une de nos conseillères se fera un plaisir de vous aider à trouver l’article qui vous ravira.

Vous préférez revenir choisir un article à un autre moment ? Pas de problème. Lors de votre échange, vous recevrez un bon d’achat de la valeur de votre article.

Un retour

- Via nos magasins

Vous êtes évidemment toujours la bienvenue dans l’un de nos magasins. Nous vous recommandons d'ailleurs de retourner un article de cette façon. Cela vous permettra de demander conseil à l’une de nos vendeuses et de vous trouver les articles qui vous conviendront au mieux.

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur aujourd’hui ? Pas de problème. Vous échangez votre article contre un bon d’achat. Et vous reviendrez à un autre moment car nous avons des nouveautés qui rentrent toutes les semaines !

L’autre possibilité est bien entendu un remboursement.

Dans les deux cas, voici la marche à suivre :

  • Remplissez le formulaire de retour qui se trouve dans votre colis et gardez-le
  • Préparez votre colis de retour avec du matériel d'emballage approprié
  • Dans votre colis, mettez la facture d’achat (reçue dans votre colis lors de la livraison) ainsi que la marchandise à retourner
  • En magasin, présentez le formulaire de retour ainsi que votre colis
  • Remplissez le document que nos collaboratrices vous présenteront lorsque vous viendrez déposer votre colis
  • Dès que nous réceptionnons votre colis, et si tout est en ordre (voir les conditions d’échange et de retour reprises ci-dessus), vous recevrez un e-mail de confirmation avec le montant du remboursement. Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 14 jours.

- Via la poste, depuis la Belgique

Vous pouvez aussi nous envoyer un colis par la poste. Les frais de retour sont actuellement à notre charge pour la Belgique.

  • Récupérez l'étiqutte de retour qui se trouvait dans le colis que nous vous avons initialement envoyé
  • Ensuite, préparez votre colis de retour avec du matériel d'emballage approprié
  • Dans votre colis mettez la marchandise à retourner, et collez l’étiquette de retour sur l’emballage
  • Déposez votre colis dans le point de dépôt que vous avez précédemment choisi
  • Demandez la preuve de livraison auprès du point de dépôt et conservez-la soigneusement durant minimum 3 mois
  • Dès que nous réceptionnons votre colis, et si tout est en ordre (voir les conditions d’échange et de retour reprises ci-dessus), vous recevrez un e-mail de confirmation avec le montant du remboursement
  • Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 5 jours ouvrés suivant la réception du colis

- Via la poste, depuis la France, le Luxembourg et les Pays-Bas

Les frais de retour sont à votre charge depuis tout pays autre que la Belgique.

  • Remplissez le formulaire de retour qui se trouve avec votre commande
  • Préparez votre colis de retour avec du matériel d'emballage approprié
  • Dans votre colis, mettez le formulaire de retour complété, la facture ainsi que la marchandise à retourner
  • Expédiez votre colis à l’adresse suivante : Anne Sophie (Texcodeck) Rue de la Wastinne 21, 1301 Bierges, BELGIQUE.
  • Déposez votre colis dans un bureau de poste
  • Demandez la preuve de livraison auprès du bureau de poste et conservez-la soigneusement durant minimum 3 mois
  • Dès que nous réceptionnons votre colis, et si tout est en ordre (voir les conditions d’échange et de retour reprises ci-dessus), vous recevrez un e-mail de confirmation avec le montant du remboursement
  • Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 5 jours ouvrés suivant la réception du colis

Quand et comment suis-je remboursée ?

Dès réception de vos articles par notre département e-commerce, et si tout est en ordre (voir les conditions d’échange et de retour reprises ci-dessus), nous mettrons le processus de remboursement en œuvre dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre retour. Vous serez remboursée sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du passage de la commande.