Livraisons & Retours

LIVRAISON

Quels sont les frais d'expédition et les délais de livraison ?

Frais d'expédition

  • Les frais d’envoi pour la Belgique sont de 4,50 € pour la livraison en point relais et 5,50 € pour la livraison à domicile.
  • Pour les Pays-Bas et le Luxembourg, les frais d'envoi sont de 10,00 €.
  • Pour la France, les frais d'envoi sont de 14,00 €.

Délais de livraison

  • Pour la Belgique, toutes les commandes sont expédiées sous 24h jours ouvrés et livrées le jour ouvrable suivant. 
  • Pour les Pays-Bas et le Luxembourg, toutes les commandes sont expédiées sous 24h jours ouvrés et livrées sous 2 jours ouvrables.
  • Pour la France, toutes les commandes sont expédiées sous 24h jours ouvrés et livrées sous 2 à 3 jours ouvrables.

RETOUR ET ÉCHANGE

Quelles sont les conditions de retour ?

Les articles peuvent être retournés ou échangés endéans les 14 jours suivant leur réception. Ceci à l’exception des sous-vêtements et des vêtements sculptants qui ne peuvent être ni retournés ni échangés pour des raisons d’hygiène.

  • La politique de retour s’applique uniquement aux achats effectués sur www.anne-sophie.be.
  • L’article ne peut pas avoir été porté et doit être en bon état
  • L’étiquette de prix d’origine doit être attachée à l’article
  • L’article doit être retourné dans son emballage d’origine (en bon état)
  • Les chaussures ne peuvent pas présenter des traces d’usure ni d’essayage à l’extérieur. Veuillez essayer vos chaussures à l’intérieur sur un sol propre.
  • Le formulaire de retour doit être rempli complètement et être lisible.

Comment retourner ou échanger ma commande ? 

Retour gratuit via nos magasins

Vous êtes évidemment toujours la bienvenue dans un de nos magasins. Nous vous recommandons d'ailleurs de retourner un article de cette façon. Cela permettra de demander conseil à une de nos vendeuses et de vous trouver les articles qui vous conviendront au mieux.

  • Remplissez le formulaire de retour qui se trouve avec votre commande
  • Préparez votre colis de retour avec du matériel d'emballage approprié
  • Présentez le bon de commande que vous avez reçu avec votre commande et votre colis contenant ce document ainsi que la marchandise que vous souhaitez renvoyer dans l’un nos cinq magasins Anne Sophie.
  • Remplissez le document que nos collaboratrices en magasin vous présenteront lorsque vous viendrez déposer votre colis.
  • Dès que nous réceptionnons votre colis et que tout est en ordre, vous recevrez un email de confirmation avec le montant du remboursement. Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 14 jours.

Renvoyer le colis par la poste

        Vous pouvez aussi nous envoyer le colis par la poste. Les frais de retour sont à votre charge (+-5€ via le site de Bpost).

        • Remplissez le formulaire de retour qui se trouve avec votre commande
        • Préparez votre colis de retour avec du matériel d'emballage approprié
        • Présentez votre colis contenant ce document ainsi que la marchandise que vous souhaitez renvoyer auprès d’un bureau bpost et postez votre colis à l’adresse suivante: Anne Sophie (Texcodeck), Avenue des Moissons 15a, 1360 Perwez. Demandez la preuve de livraison auprès du bureau bpost et conservez-la soigneusement durant minimum 3 mois.
        • Dès que nous réceptionnons votre colis et que tout est en ordre, vous recevrez un email de confirmation avec le montant du remboursement. Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 3 jours suivant la réception du colis.

        Quand et comment suis-je remboursé(e) ?

        Dès réception de vos articles par notre département e-commerce, nous mettrons le processus de remboursement en œuvre afin qu'il vous parvienne dans les 2 jours suivant la réception de votre retour. Vous serez remboursé sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du passage de la commande, sous 2 à 3 jours ouvrés.